Balai vapeur Klaiser : les alternatives modernes

Balai vapeur Klaiser : pourquoi nous ne le recommandons pas

Tout d’abord, entendons-nous bien sur les termes : le balai vapeur Klaiser, c’est quelque chose comme ceci :

Le balai vapeur Klaiser selon les campagnes de pub

Le balai vapeur Klaiser selon les campagnes de pub



Star des télé-achats, à l’instar du balai vapeur h2o ou encore du fameux balai vapeur Clean Up, le balai vapeur Klaiser jouit a priori de caractéristiques tout ce qu’il y a de plus classique : puissance 1500 Watts., capacité de 900ml, cable d’alimentation de 5 mètres, rotation à 360 degrés, etc.

Mais les inconvénients ne se font pas attendre : le balai vapeur Klaiser est fragile, souffrent de certains défauts de fabrication, et les lingettes microfibres fournies avec le balai vapeur s’usent très vite. Or, du fait de sa relative rareté dans le monde des balais vapeur (hormis aux périodes de « coups » publicitaires), il est difficile de trouver des lingettes de rechange facilement ou à bon compte. On ne peut donc pas compter sur ce balai vapeur dans la durée, et c’est bien là que le bât blesse.

Ce que nous recommandons en substitut du balai vapeur Klaiser

Alors, que faire si l’on été tenté(e) par le balai vapeur Klaiser ? A notre avis : être raisonnable, et s’orienter vers des balais vapeur de bonne facture, solides, simples et répandus, de manière à faire des économies en temps et en argent sur la durée de vie de l’appareil. Principalement, les individus intéressés initialement par le balai vapeur Klaiser sont encore plus intéressés par deux balais vapeurs :

Vous aimez cette page ? Cliquez pour partager !Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on Twitter

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en janvier 2017 :
1. Black & Decker – FSM 1621 : la crème de la crème !
2. Black & Decker – FSM 1630 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Vileda - 146574 : une entrée de gamme très efficace !

Article précédent :

Article suivant :