Balai vapeur Philips : présentation du FC7020/01 SteamPlus

Le fabricant néerlandais Philips a parfaitement réussi à imprimer sa marque dans l’univers des balais vapeur en mettant en circulation le FC7020/01 SteamPlus. Au-delà de ses atouts majeurs, cet appareil sobre et léger présente aussi les inconvénients comme vous le démontre Mon-Balai-Vapeur.

Balai vapeur Philips FC7020/01 SteamPlus : les avantages

Les privilèges qu’offre le balai vapeur Philips FC7020/01 SteamPlus, sont remarquables par tous les utilisateurs de cet appareil. Son tout premier atout semble être son efficacité pour effectuer une fonction double : dépoussiérer et décrasser les sols souillés.

Le très élégant Philips FC7020/01 SteamPlus

Le très élégant Philips FC7020/01 SteamPlus

Et comme si cela ne suffisait pas, on relève que le sol n’a pas besoin d’une autre alchimie pour sécher. C’est automatique ! Il est comme la plupart des appareils électroménagers, facile à utiliser et il suffit de lire la notice pour connaitre les rouages de cette machine. Heureusement qu’elle ne fait pas assez de bruit et est rapide à ranger.

Balai vapeur Philips FC7020/01 SteamPlus : les inconvénients

Connu par tous comme un appareil très efficace et sobre, le balai vapeur Philips FC7020/01 SteamPlus laisse ses usagers sur leur faim. Comment assainir un espace en oubliant les angles ? Voici le plus grand défaut de cet appareil.

Toujours dans la même lancée, force est de constater que le dessous des meubles situés à 20 cm du sol sont à éviter lors du nettoyage du foyer. Quelle triste désolation ? Tout au plus, sa fonction « aspiration » n’est pas exécutée à 100% la faute à un aspirateur de mauvaise qualité.

Balai vapeur Philips FC7020/01 SteamPlus : un très bon balai vapeur

Mon-Balai-Vapeur n’a pas tort de vous recommander le balai vapeur Philips FC7020/01 SteamPlus pour des raisons diverses. C’est un appareil très malin et à double fonction. Cela ne fait l’ombre d’aucun doute. Vraiment quoiqu’on dise, vous devez le transformer en un compagnon idoine pour durant les séances de nettoyage.

La brosse du 7020/01 SteamPlus, située à l'intérieur du balai en contact avec le sol : un vrai plus !

La brosse du 7020/01 SteamPlus, située à l’intérieur du balai en contact avec le sol : un vrai plus !

De toutes les façons, vous serez toujours a même d’adopter un aspirateur surtout pour les petits espaces. Ce qui est sûr et certain, vous ne serez pas déçu. A vrai dire, ce balai vapeur est très performant et simple d’utilisation.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en septembre 2018 :
1. Black & Decker – FSM 1621 : la crème de la crème !
2. Black & Decker – FSM 1630 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Vileda - 146574 : une entrée de gamme très efficace !

Article précédent :

Article suivant :