Balai vapeur Quigg : les alternatives

Le balai vapeur Quigg n’offre pas les meilleures garanties d’assainissement et de nettoyage sans détergent des espaces crasseux, bien que disposant comme ses paires, deux serpillères microfibres. Mon-Balai-Vapeur est là pour vous proposer des alternatives.

Balai vapeur Quigg, alternative numéro 1 : le M318 Aquaclean

Voici la toute première alternative au balai vapeur Quigg : il s’agit du Dirt Devil M318 Aquaclean. Il permet de tirer profit du mariage eau-désinfectant. Grâce au détergent Zerobac, un sol nettoyé peut continuer à briller au moins pendant sept jours pleins. Pas besoin d’avoir les poches pleines pour s’en procurer un.

Le Dirt Devil M318 Aquaclean

Les prix qui vous sont proposés sont très compétitifs. Sa robustesse se voit à l’œil nu d’autant plus qu’il résiste à merveille à des chutes négligeables. En plus, il se caractérise par un temps de chauffe de 20 secondes et une puissance électrique de 1500 W.

Balai vapeur Quigg, alternative numéro 2 : le SteamDuo

La deuxième alternative au balai vapeur Quigg et non moins la plus reluisante, est sans doute l’Ecodrop SteamDuo HSM 0215. En réalité, ce balai vapeur qui s’acquiert à de petits prix, s’adapte à tout type de sol. Il lutte efficacement contre les sols trempés et ne laisse en aucun cas vos jointures inondées.

L'économique Ecodrop HSM 0215

L’économique Ecodrop SteamDuo HSM 0215

C’est donc un balai vapeur pas comme les autres, avec une possibilité de décrassage des recoins des grandes pièces. Comment ne pas se procurer cet appareil écologique et économique ? Mon-Balai-Vapeur vous le recommande à tout prix si l’on s’en tient à son utilisation intuitive.

Balai vapeur Quigg, alternative numéro 3 : le Vapornet ZQ083

Le balai vapeur Vapornet – ZQ083 constitue la meilleure alternative au balai vapeur Quigg juste parce qu’elle désincruste tellement bien par rapport à la moitié des balais vapeur qui restent à la traine. Il doit ainsi sa grande puissance à son réservoir d’une capacité d’1,5 litre et à sa pression évaluée à 3,5 bars.

Le Vapornet ZQ083

Le Vapornet ZQ083

Du moins ce réservoir permet d’effectuer en moyenne une heure de nettoyage. Disposant d’une excellente capacité d’absorption, ses deux bonnettes en microfibres facilitent le polissage des grandes surfaces alors que ses franges sont adéquates pour les endroits très encrassés.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en juillet 2018 :
1. Black & Decker – FSM 1621 : la crème de la crème !
2. Black & Decker – FSM 1630 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Vileda - 146574 : une entrée de gamme très efficace !

Article précédent :

Article suivant :