Comment nettoyer mon balai vapeur ?

Les nettoyeurs vapeur peuvent nettoyer de nombreuses surfaces dans votre maison, y compris les comptoirs, les planchers, les éviers et les fenêtres,

Dans certaines zones résidentielles, l’eau du robinet contient une grande quantité de calcaire, ce qui pourrait se traduire par un dépôt blanche qui peut se former à l’intérieur du moteur.

Les dépôts de calcaire doivent être nettoyés de la cuve toutes les 10-15 utilisations afin d’assurer le bon fonctionnement de la machine.

Nettoyer votre balai vapeur... pour décrasser votre maison !

Nettoyer votre balai vapeur… pour décrasser votre maison !

Instructions
1. Débranchez le cordon d’alimentation de la prise électrique et laissez refroidir l’eau.

2. Appuyez sur le bouchon de sécurité de la chaudière et tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le retirer de la chaudière. Il se peut que votre chaudière s’ouvre d’une autre façon.

3. Mesurez 20 cl de vinaigre, versez dans la chaudière et ajouter 40 cl d’eau. Laissez reposer la solution de nettoyage dans la chaudière pendant environ 8 heures. Ne remettez pas le capuchon de sur la chaudière.

4. Au bout de huit heures, retournez le balai vapeur à l’envers au-dessus d’un évier pour vider la solution de la chaudière.

5. Rincez la chaudière avec de l’eau pour enlever toute la solution restante dans la chaudière.

Vous avez un balai fin prêt !

Conseils et avertissements
– Ne pas faire fonctionner la machine tandis que la solution de nettoyage se trouve dans la chaudière. Le vinaigre pourrait endommager le moteur.
– Comme tout élément plus ou moins électrique, par exemple les , soyez toujours attentif au moment de brancher et débrancher l’appareil.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en juillet 2017 :
1. Black & Decker – FSM 1621 : la crème de la crème !
2. Black & Decker – FSM 1630 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Vileda - 146574 : une entrée de gamme très efficace !

{ 0 commentaires… En ajouter un maintenant }

Laisser un commentaire

Article précédent :

Article suivant :