Lingettes Balai Vapeur

Qu’elles se nomment bonnettes, serviettes, chiffons, pad ou encore lingettes balai vapeur, les lingettes micro-fibres à travers lesquelles passent la vapeur sont les ennemis de la saleté qu’elles décrassent, en captant les impuretés et en laissant un sol désinfecté qui sent bon le propre.

Mais, de la même manière que vous devez changer les éponges de votre évier après avoir mis assez d’huile de coude, il est impératif que vous changiez vos lingettes balai vapeur tous les six mois environ, de façon à maintenir la propreté et l’efficacité de votre balai vapeur. Ces lingettes microfibres de rechange peuvent se commander sur internet pour la plupart des balai vapeur. Ainsi, Mon-Balai-Vapeur recense pour vous les lingettes balai vapeur spécifiques par type de balai vapeur dans un premier temps, et adaptables sur n’importe quel balai vapeur dans un second temps !

Lingettes Balai Vapeur Spécifiques

Marque
Modèle
Lingette
Quantité
Lavable en machine ?
Lien Amazon
Astoria
NB200A
2
Consulter

Beem D
1000 423

4
Consulter
Black & Decker
FSM1500-QS

2
Consulter
H2O
Mop X5

10
Consulter
H2O
Mop X5

5
Consulter
Philips
FC7020/01-SteamPlus

2 + 1 cartouche anticalcaire
Consulter

Lingettes Balai Vapeur Adaptables à tous les balais

Lingette
Quantité
Lavable en machine ?
Lien Amazon

3
Consulter

10
Consulter
4
Consulter

Comment savoir si une lingette microfibres est effectivement adaptable à votre balai vapeur en particulier ? Posez la question sur notre forum, et commandez celles qui vous vont en toute sécurité.

Une fois achetées, vous vous demandez peut-être comment nettoyer vos lingettes balai vapeur, ou encore les cinq choses à éviter avec un balai vapeur afin de prolonger leur durée de vie ? Consultez l’ensemble de nos articles pratiques.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en mai 2017 :
1. Black & Decker – FSM 1621 : la crème de la crème !
2. Black & Decker – FSM 1630 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Vileda - 146574 : une entrée de gamme très efficace !

Article précédent :

Article suivant :